Le « Room Visualizer » de Moduleo® met en scène les sols en vinyle de luxe

Vendeurs

Vendeur Abris / Vendeurs 1225 Views comments

Qui dit nouveau sol dit multitude de choix& : matière, couleur, motif, schéma de pose... Afin d'inspirer les clients et de les aider concrètement à choisir, IVC Group lance un concept shop-in-shop unique destiné aux distributeurs de vinyle de luxe Moduleo®. Le pilier de ce nouveau concept est le «& Room Visualizer& », un outil numérique qui permet de visualiser les sols Moduleo® dans différents espaces.

Cindy Van Moorleghem, Marketing Director chez IVC Group& : «& La technologie a tellement évolué que les possibilités en matière de couleurs, de motifs et de structures sont légion aujourd'hui. Nous comprenons que cette offre très complète puisse parfois compliquer le choix du client. Voilà pourquoi nous avons mis au point un outil avec lequel nous soutenons nos distributeurs et ainsi aider concrètement les clients finaux.& »Cet outil est le shop-in-shop Moduleo®, qui mise sur une expérience client véritablement unique. La présentation visuelle donne un aperçu clair de l'offre complète et permet au client de se faire une meilleure idée du résultat. Les différents aspects sont en outre présentés en toute discrétion, de la riche palette de couleurs aux accessoires de pose, d'entretien et de nettoyage, en passant par les sols et les panneaux d’échantillons accompagnés de photos de la pièce correspondante.

Les clients sont accueillis dans un espace créé spécialement pour eux, où ils peuvent discuter de leur projet et recevoir des conseils professionnels. «& Nous voulions un concept interactif. C'est pour cette raison que nous avons opté pour un grand écran tactile qui permet aux clients de naviguer sur le site web et d'accéder au "Room Visualizer" de Moduleo®. Grâce à cette application intuitive, il est possible de visualiser parfaitement les couleurs, les designs et les motifs. Les clients peuvent également transférer leur conception préférée par e-mail au magasin Moduleo® ou à eux-mêmes.& »

Comments